Mai 68 (Pierre Delanoë/Gilbert Bécaud) [4 min 07 s] (1979)










Mai 68 
(Gilbert Bécaud/Pierre Delanoë)

Tiens, 12 ans déjà qu'on est ensemble, presque mariés
Et le petit Pierre, le beau cadeau, le temps va vite,
voyage.
Et Mai 68, c'est une chanson d'un autre âge.
Tiens, 12 ans déjà, on était fou, on se foutait
Du monde entier, des gens mariés d'la république trop
tiède
Et Mai 68, pour moi c'est "Je t'aime", simplement un seul
mot "Je t'aime"

Tiens, tu t'en souviens, la rue du Bac, une barricade
Et je t'emmène chez moi, pendant qu'on s'aimait
Des gens criaient, couraient, une jolie Rolls brûlait
À la radio, cette musique-là passait.

Tiens, 12 ans déjà, qu'on est ensemble, presque mariés
Le petit Pierre est contestataire, le temps va vite, voyage.
Et Mai 68, c'est une chanson d'un autre âge.
Tiens, 12 ans déjà, oour fêter ça, je t'emmène dîner
C'est rue du Bac, un p'tit resto " À la barricade", ballade
Et de ce temps-là pour toi et pour moi, restera un seul mot
"Je t'aime".

Commenti

Post popolari in questo blog